Découvrez la Charente Maritime et ses plages en réservant votre place au camping Les Pins !


Vous aimeriez passer vos vacances au bord de mer et profiter de moments inoubliables en famille. Vous voulez profiter d’un séjour idyllique à Royan et découvrir la station balnéaire de Charente-Maritime. Posez donc vos valises au camping les Pins pour des instants de pur bonheur. Découvrez dans les lignes à suivre deux bonnes raisons qui ne vous feront pas regretter ce choix.

Le cadre idéal pour faire un break

Le camping Royan Les Pins fait partie des meilleures destinations de la ville. C’est est un lieu idéal pour se reposer et reprendre des forces. Camping 3 étoiles à Saint Palais sur mer, il s’étend sur une surface de plus de 5 hectares avec ses 247 emplacements au total. Vous aurez sûrement l’embarras de choix lors de la réservation de votre location.

Le site offre un panel de choix varié entre ses mobile homes, ses bungalows toilés et ses tentes. Ces locatifs présentent des standings de chambres multiples pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. Un service de qualité vous y attend avec les différents équipements mis à votre disposition.

L’établissement se trouve au cœur du village de l’île d’Oléron juste à une centaine de mètres du supermarché. Vous n’aurez donc aucune difficulté à faire vos courses au camping Royan Les Pins.

Une variété d’activités et d’animations toute couleur

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer car un grand nombre d’activités sportives vous sont proposées. Ce sont entre autres le tir à l’arc, la pétanque et les tournois de ping-pong. Vous aurez également droit à des cours de gymnastique aquatique et à des séances d’aérobic. Vos nuits seront rythmées par divers spectacles, des quiz et des karaokés. Toutes vos attentes seront comblées au camping Royan Les Pins.

Une aire de jeu est également mise à la disposition des enfants pour s’égayer. Vous pourrez aussi organiser avec eux des pique-niques en famille au bord de la plage pour profiter du soleil.. Vous pourrez également profiter de la piscine chauffée pour vous détendre.

Si vous êtes amateurs de randonnées, vous pourrez partir au cœur de la nature pour découvrir les multiples circuits autour de la ville. Vous pourrez également visiter la ville avec l’architecture unique du Parc, de Pontillac et de Foncillon. Vous apprécierez les villas balnéaires du XIXe siècle et les villas de caractère au design fifties.. Faites donc le choix de vivre des moments agréables en choisissant cette destination.