Visitez Arles et assistez à de nombreuses festivités tout le long de l’année


Camping Arles vous ouvre ses portes pour passer des vacances sous le soleil du midi. Situé à Camargue, sur la commune d’Arles, dans l’Hérault, le camping vous offre un espace agréablement aménagé pour trouver tous les ingrédients d’un séjour de rêve.

En solo, en couple ou avec des enfants, vous profiterez d’un espace aquatique qui vous charmera, de la mer Méditerranée, des terres provençales et des activités au sein du camping.

Dans le camping Arles , 4 étoiles, vous bénéficiez d’un service de qualité, d’un espace aquatique, dans les piscines, jouer avec vos enfants ou passer des moments de farniente sous le soleil.

Par ailleurs, vous pouvez profiter des nombreuses installations sportives où petits et grands pourront participer à différentes activités tels que le football, tennis, ping-pong, volley, pétanque… Participez également aux activités de pleine nature à proximité : centre équestre, canoë-Kayak, quad, accrobranches, parcours d’aventure, via ferrata, équitation, golf, visites de cave, de manade… Rendez-vous aux stations balnéaires pour des sports nautiques : planche à voile, jet-ski, plongée, parties de pêche. La mer s’y apprête considérablement ! Les amateurs d’activités terrestres pourront s’adonner aux randonnées et aux balades à bicyclette et assister à des fêtes votives avec les courses camarguaises et ses Toro piscine.

Hébergement :

Selon le nombre de personne et vos besoins, choisissez votre location parmi une gamme variée et fonctionnelle de mobil homes : un mobil-home 2, 3 ou 4 chambres, parfaitement équipé avec terrasse couverte surélevée en bois. Certains ont une capacité d’accueil de 8 personnes.

La location de draps et de kits bébé est possible sur réservation. Quant aux emplacements, ils ont une superficie de 80 m²et peuvent être ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés. Profitez-en pour un séjour d’une nuit ou plus sous la belle étoile.

Visite d’Arles :

La ville d’Arles est fortement marquée par la présence du Rhône qui coupe la ville en deux. Elle est classée ville d’art et d’histoire et compte 44 monuments historiques classés et 48 monuments inscrits à l’inventaire supplémentaire au 1er janvier 2006. Partez à la découverte d’un important patrimoine historique, qui offre des sculptures en marbre et des ruines.

Le patrimoine religieux comprend de nombreux édifices et vestiges, de l’époque romaine ainsi que quatre mosquées que vous pouvez voir en visitant le village

À voir aussi, le musée départemental de l’Arles, le musée Réattu et le musée de la Camargue, les réserves naturelles… La spécialité gastronomique camarguaise est connue par le saucisson d’Arles, la viande de taureau grillée, bœuf gardianne, catigot d’anguilles, tomme d’Arles…